Meneur de Jeu Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Chap 1 - Ca commence bien ... Ven 9 Fév - 14:39 | |
| Nalia est une jeune elfe, originaire d'Erengrad dans la région de Kislev, après avoir été l'apprenti de son père elle décide de partir à l'aventure, son père en profite pour l'envoyer remettre un présent à Altdorf la capitale de l"Empire.
Grom est un nain déjà âgé, il quitte le cirque dans lequel il vit, arrête son activité de diseur de bonne aventure et cherche a pimenté sa vie au cœur de l'Empire...
Criksus est patrouilleur rural, la perte de son cheval est le déclencheur, il quitte son poste et cherche quelque chose de plus glorieux mettant en valeurs ses talents.
Balgrim est un nain, il fait partie d'un détachement de milicien au service de l'Empire, il est en poste à Altdorf mais a terriblement besoin d'argent pour sortir sa famille d'une situation financière désagréable.Chacun d'entre vous met son ancienne vie de coté pour chercher l'aventure. Vous avez entendu parler d'une expédition monté par le prince Von Tassenick : On recherche Aventuriers courageux
Son excellence le prince Hergard Von Tassenick d'Ostland fait savoir qu'il réside actuellement en Altdorf et qu'il souhaite y engager les services d'un groupe d'aventuriers pour une mission dangereuse dans les profondeurs des forets. Après avoir pris note de la généreuse rémunération, chaque aventuriers se rend au lieu de rdv, dans une auberge-relais au nord d'Altdorf. Malencontreusement, une fois arrivé à ''La Diligence'', vous êtes quatre à avoir reçu des informations erronées : l'aubergiste vous apprend que la date de rdv était en fait pour la veille, le nobliau a choisi l’équipe hier dans cette auberge et ils sont partis ce matin à l'aube. Votre mésaventure comme point en commun, vous décidez de passer la nuit à l'auberge ensemble : Balgrim en profite pour faire une partie de dés avec un client de l'auberge, Nalia et Criksus essaient de rentrer en contact avec une dame d'une classe sociale supérieur à la votre alors que Grom inspecte la diligence qui vous ramènera à Altorf demain. Les deux cocher semblent très éméché, et vous les encouragez vivement à aller se coucher. Vous partagez une chambre tout les quatre, compagnon d'infortune, c'est ainsi que le groupe d'aventuriers fut réunis. Le lendemain vous et les autres client de l'auberge relais, prenez place dans la diligence. Celle-ci n'ayant qu'un nombre de place limité, la majorité d'entre vous se retrouve sur le toit, tandis que Grom partage la cabine avec une dame, sa servante et sa garde du corps, un étudiant plongé dans ses livres et Philippe un homme sympathique mais que vous soupçonnez d'avoir triché au dés.
Après un réveil difficile des deux cochers, vous repartez en direction de la capitale. Sous la pluie la voyage pour Balgrim, Criksus et Nalia n'est pas de tout confort.
Après quelques heures, vous tombez nez à nez avec un groupe d'homme bête qui vient de prendre en embuscade une autre diligence. Vous engagez le combat, aidé de Philippe et venez à bout de cette menace. Vous n'aviez jamais rencontré de tels horreurs, vous savez que les forets regorgent de ces choses, mais cela semble beaucoup plus inquiétant maintenant que vous vous retrouvez face à plusieurs de leurs cadavres. Vous en profitez pour récupérer des choses de valeurs quand Nalia trouve quelque chose de surprenant ! | |
|